Le plat à Tajine Beka


Voir le prix et la disponibilité

Beka est une marque allemande d’ustensile de cuisine de qualité, créée en 1899.

Le plat à Tajine Beka c’est le reflet de la célèbre qualité allemande. Un design sobre et élancé, rien de superflu, un souci du détail poussé à l’extrême. Bref la garantie d’un matériel de grande qualité et robuste.

Beka – Le tajine sobre et efficace

Ce plat à tajine répond à tous les exigences qu’on peut lui demander. Il est constitué d’une base en fonte émaillé, et d’un couvercle en céramique banc. Robuste et pratique il présente les avantages suivants :

  • Il est compatible avec toutes les sources de chaleur : Induction, électrique, gaz, Vitrocéramique, et même halogène,
  • La fonte très lourde, très résistante  maintient parfaitement  la chaleur, ce qui la rend idéale pour les tajines (cuisson lente)
  • Couvercle conique en céramique blanc. La forme typique permet à la condensation de retomber dans la base et d’imprégner les aliments, ce qui les rend très tendres et aromatiques.
  • Lavable au lave-vaisselle
  • Un design intemporel et des couleurs stylées en noir et blanc se feront sans doute remarquer dans votre cuisine et sur votre table.
  • Le plat est composé de deux parties indépendantes, en cas de casse d’un des deux éléments, vous pouvez ne commander que la partie cassée.

Le plat à tajine Beka: Un bon rapport qualité prix

Par rapport aux autres plats à tajine présents sur le marché, le Beka a un prix relativement bas, pour une qualité de produit extraordinaire. D’ailleurs, sur Amazon, les consommateurs lui attribuent la note de 4,4 sur 5 étoiles. C’est la preuve qu’ils apprécient le produit à sa juste valeur.

Voir le prix et la disponibilité